Le Comptoir du Futur – 20 – Les droits de l’Homme sont-ils de la science-fiction?

Vidéo

Chers piliers du comptoir.

Tout d’abord nous souhaitions lever nos pintes pour vous souhaiter une excellente année et vous remercier de suivre nos débats de fond et nos échanges « science-fictionnesque ». Merci de vos commentaires toujours positifs et vos remarques constructives.

Comme vous avez pu le remarquer le comptoir n’avait pas ouvert ces portes depuis avril dernier.
Ce n’est pas le manque de matière ni de sujets qui explique notre sobre mutisme. Mais notre principale entrave est le temps, nous aimerions en accorder plus au comptoir mais cela devient de plus en plus difficile. Mettons-nous la clé sous la porte pour autant ? Eh bien… Non !

Pour continuer, à écrire et à débattre (à un rythme toujours très aléatoire…) Nous avons choisi, l’audio seul, et la vidéo très simplifiée. Comme ceci nous réduisons le temps technique qui devenait un peu trop lourd.

Ce nouveau format audio ( Qui on l’espère vous plaira), est aussi disponible en podcast. Nous avons mis en place un flux RSS, (et un compte sur itunes  en lien a gauche) où vous retrouverez les anciens et futurs épisodes au format audio.

Voila donc ces quelques mots pour vous tenir au courant et surtout que le comptoir reste ouvert, et que vous êtes toujours les bienvenus.

et sur comme promis voici le vingtième épisode du CDF. Les deux piliers se retrouvent après avoir été longtemps séparés. Mais l’actualité ne prête pas à des sujets de conversations légers. Trop de guerres et d’horreurs… La science-fiction est-elle plus positive sur les droits de l’Homme que ne l’est la réalité ? Si vous aimez cet épisode, abonnez-vous à la chaîne, partagez, mettez des pouces verts… Et bonne année 2017 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s